Un enregistreur anti-vandale

Le système de vidéosurveillance est un pack qui réunit des caméras, un enregistreur, un écran de surveillance entre autres. Sur le marché on trouve de nombreux dispositifs qui répondent à de rigoureuses normes sécuritaires et l’une des dernières nouveautés en la matière est l’enregistreur anti-vandale. Il s’agit d’un appareil numérique qui sauvegarde les prises vidéo d’une ou plusieurs caméras de surveillance sur un disque dur interne, et qui peuvent être utilisées en cas de besoin comme dans le cadre d’une enquête policière ou judiciaire.

L’enregistreur anti-vandale est programmable à l’aide d’une télécommande et il peut être connecté à plusieurs modèles de détecteurs pour l’enregistrement automatique. Certains modèles d’enregistreur sont compatibles avec l’Iphone et les smartphones Androïd. Ce genre d’enregistreur ne peut être utilisé dans les lieux publics  qu’après l’accord de la CNIL et toute dérogation à cette consigne est sanctionnée par une amende de non-respect de la législation qui peut atteindre les 45 000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>