Sécurité Cavaillon: automobiliste sauvé de la noyade

sécurité personnesHier après-midi, aux alentours de 15 heures, une voiture a glissé dans le canal d’irrigation sur le chemin des des Châteaux à Cavaillon. Une riveraine a alerté les pompiers  pour repêcher le véhicule où un jeune homme de 24 ans se trouve coincé.  Une caméra de surveillance a filmé l’accident et montrait le moment où l’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule avant de plonger dans l’eau.

D’après les pompiers le conducteur avait à peine une dizaine centimètre pour respirer. Sous la vigilance de l’objectif de vidéosurveillance l’automobiliste a été secouru, il se trouvait en état d’hypothermie et il a été transporté à l’hôpital de la cité Cavare. Pour pouvoir sauver le jeune conducteur, huit engins de pompiers, des plongeurs et des médecins du Smur ont été mobilisés.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>